African Mining Indaba en Afrique du Sud Du 3 au 7 Fevrier 2020

Investir dans le secteur minier africain Indaba est uniquement dédié à la réussite de la capitalisation et du développement des intérêts miniers en Afrique. Également connu sous le nom de Mining Indaba. Réussi depuis plus de 25 ans, Mining Indaba a une perspective unique et élargie de l'industrie minière africaine, réunissant des visionnaires et des innovateurs de tous les horizons. Nous nous engageons également à soutenir l'éducation, le développement de carrière, le développement durable et d'autres causes importantes en Afrique.

Attirer plus de sociétés minières juniors, intermédiaires et majeures, plus d'investisseurs et, comme toujours, le plus grand rassemblement de ministres des mines en Afrique. Préparez-vous pour une année 2021 encore plus grande. Comme vu les années précédentes, nous pouvons même vous surprendre avec un président ou deux! Ceci, couplé à une mise en relation commerciale améliorée et à une équipe IR élargie, rend la rencontre avec votre prochain partenaire commercial encore plus facile.

Rencontrez tous ceux qui sont n'importe qui, des plus grands géants de l'industrie au monde aux perturbateurs de demain, tous ceux qui sont n'importe qui sont là pour vous permettre de vous connecter et d'apprendre - transformant la trajectoire de votre entreprise.

L'industrie minière Indaba est cet espace - où le réseautage à fort impact est incontournable et où les opportunités et les conversations sont interminables pour des transactions successives.